44/ Une autre idee de la decoration

Publié le par Hélène

L’Inde compte un certain nombre d’hôtels d’état ou appartenant a des gouvernements de région. Nous avons eu l’occasion d’en découvrir un et d’y séjourner pendant 1 semaine.

Résultat : un rapport qualité prix pas mal, un personnel sympa, mais quelques petits points pas très « consumer oriented »…
La formule est pension complète, la plupart des gens ne restent qu’1 nuit. Du coup le staff ne sait cuisiner qu’une seule panoplie de plats constituant un repas complet et nous a servi ce même repas tous les jours pendant 7 jours. Bon mais un peu lassant …
De même en vertu de procédures lourdes, inutiles et inefficaces, (c’est un point commun de plusieurs organismes publics, tel que l’entreprise nationale de chemin de fer, ou on va d’abord a un guichet acheter son droit de voyager dans le train, puis a un autre guichet réserver sa place dans ce même train !), tous les meubles de l’hôtel sont inventories.
Bonne idée en cas de problème ou de réparation a effectuer, quoique poussée a l’extrême : y avait-il vraiment besoin de répertorier la vieille photo de tigre qui date des années 70 ? Mais c’est surtout dans l’exécution que ça devient énorme Afin que ce soit plus simple pour eux, et sans à aucun moment penser a l’effet esthétique et décoratif que ça pourrait avoir, ils ont inscrit en gros sur chaque objet sa dénomination et son numéro. Par contre, la photo du coucher de soleil a l’envers, ca ne les derange pas !
Résultat :
 undefinedundefinedundefinedundefined
Les chiffres m’ont tourne la tête, je suis devenue accro au Sudoku et j’ai éprouve le besoin de tout numéroter…même Jeronimo !
undefined

Publié dans Inde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article