15/ La rédaction prend des vacances...

Publié le par Hélène et Jérôme

Coucou à tous...

Un rapide mot pour vous dire que depuis maintenant presque 1 mois que nous sommes au Burkina on se la coule douce, tranquille comme le mil...et qu'effectivement on s'est un peu laissé avoir par la piscine, nos petits doigts se sont un peu engourdis, et on n'écrit plus beaucoup !

Heureusement Richard et Céline sont venus passer une semaine avec nous et vont donc pouvoir à leur tour vous confier leurs impressions : c'est toujours intéressant d'avoir un oeil neuf, et en plus nous ça nous fait des vacances...On attend donc leur article avec impatience !

Mais rassurez-vous on a encore plein d'idées d'articles, et on quitte le Burkina pour le Togo demain, donc la période glande est finie et on sera bientôt de retour avec plein de choses à vous raconter. Notamment un article intitulé "Afrique Terre de Croyances", déjà très riche en anecdotes mais qui va certainement encore s'enrichir au Togo, terre du Vaudou...

Pour vous faire un peu patienter d'ici là :

- une expression qui remporte notre palme d'or à nous: "chicoter le bocal", dont les synonymes français pourraient être "tremper le biscuit", "faire dégorger le poireau" : vous voyez donc bien de quoi je parle...Les filles vous serez contentes d'apprendre que vous avez donc un "bocal" !

- une photo : incroyable mais vrai...comme quoi je n'en rajoute pas tant que ça dans mes articles sur les femmes... C'est à Bobo Dioulasso, la 2è ville du pays. Je suis sûre que les mecs apprécieront beaucoup...les filles un peu moins !

Bon je suis vraiment désolée mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de mettre les photos dans le bon sens !

 Gros bisous à tous

A bientôt

Publié dans Afrique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Samuel (du mardi soir ;-) ) 07/07/2007 17:44

Coucou Hélène & Jérôme !!
Votre blog est superbe ! Vos commentaires et vos photos sont excellents !! Je le regarde régulièrement, mais je n'ai jamais pris le temps de vous écrire jusqu'à aujourd'hui.
Je pense souvent à vous et me demande quelle partie d'Afrique, et maintenant d'Amérique du Sud, vous regarde passer, vibrer, rigoler ou  halluciner ....! Une chose est sûre, votre courage doit être récompensé et vos 5 sens doivent être comblés !
En tout cas, merci de nous faire partager un p'tit bout de votre expérience et prenez soin de vous au cours de ce long périple...
Je vous embrasse, à bientôt,
Samuel

Astrid 18/06/2007 17:28

coucou,
c'est canon votre site !! ça nous fait voyager et rêver depuis nos ordi, c'est déjà sympa !
on a hate d'avoir de vos nouvelles toutes fraiches par Céline et Richard ...
on vous embrasse bien fort,
Astrid et Stéphane