75/ This is the end !

Publié le par Hélène et Jérôme

Eh oui il faut bien une fin à tout ! 
Je ne me plains pas nous avons une chance incroyable d'avoir vécu ce fantastique voyage, plein de découvertes, d'expériences, de rencontres, d'étonnements...
Et puis ce n'est que le début de nouvelles aventures ;-)

Pour ceux qui voudraient voyager encore avec nous, voici nos articles les plus plébiscités :
- pour revivre, comme si vous y étiez, notre plus grande "aventure" aquatique du voyage, retrouvez notre article :
     
18/ Le naufrage du lac Togo
- pour compatir avec Jérôme concernant l'une de nos plus mauvaises expériences culinaires, allez voir l'article :
     
29/ Une anecdote qu’on vous a pas racontee…pourtant elle est mémorable : la peche miraculeuse  
  Je vous promets que j'étais de bonne foi ;-)
- pour apprécier le confort à la française et découvrir les dessous sordides des toilettes chinoises :
     
66/ Toilettes a la chinoise : les rumeurs sont-elles vraies?
- Cinophile ou Sinophile...pour savoir si oui ou non ils mangent du chien, ces chinois :
      
64/ Le chinois aime son chien... 
  Attention âme sensible s'abstenir !
- Et pour enrichir votre vocabulaire d'expressions originales, retrouvez nos verbatims africains :
       
9/ Verbatims africains 
       18 bis / verbatims africains fin

Un grand merci à tous d'avoir suivi nos aventures avec autant d'assiduité et aussi pour tous vos commentaires qui nous ont porté pendant ce voyage et l'écriture de ce blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci beaucoup pour ce partage<br />
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ce partage<br />
Répondre
S
bonjour, en faisant une recherche web sur les massages je suis tombée sur votre blog...Alors déjà l'article sur les massages m' a bien fait rire ou presque :si un jour ça m'arrive ,je ne me ferai pas raper les homoplates! :odu coup j'ai tout lu! et oui c'est bien écrit, bien marrant et bien étonnant aussi...Merci pour m'avoir fait partagé cela depuis Montpellier!ça fait rêver , ça donne envie!Bonne route à vous! :)
Répondre